Lancement officiel du site web du MDGLAAT

Mise en œuvre du schéma directeur informatique du MDGLAAT

Le Site Web du Ministère de la décentralisation, de la Gouvernance Locale, de l’Administration et de l’Aménagement du Territoire officiellement lancé.

Madame Inès ABOH HOUESSOU, Directrice de Cabinet du MDGLAAT, a procédé le jeudi 25 février 2010, au nom du Ministre de la Décentralisation, de la Gouvernance Locale, de l’Administration et de l’Aménagement du Territoire, au lancement officiel du Site Web. C’était dans la salle de conférence dudit ministère en présence de M. Ulrich NITSCHKE, Chargé de Programme du PDDC et ses collaborateurs, du Préfet de l’Atlantique/Littoral, du SG des départements du Zou et des Collines, des points focaux SDI, de cadres du ministère et d’un parterre des hommes de la presse.

En marge de cette cérémonie de lancement du site web du ministère, le Programme d’appui à la Décentralisation et au Développement Communal, par le biais de son premier responsable, a remis aux responsables des Préfectures de l’Atalntique/Littioral et du Zou/Collines ainsi qu’au projet SDI, un lot de matériels informatiques acquis avec l’appui financier du Programme d’appui aux Collectivités Territoriales (PACTE) pour un montant de plus de 36 millions de francs CFA.

Nous vous proposons ici le discours du ministre présenté à cette occasion par la Directrice de Cabinet.

Discours du lancement de la Directrice du Cabinet

Galerie d'images