Visite des Chantiers du cinquantenaire à Porto Novo

Le mardi 17 Juillet 2010, le Ministre de la Décentralisation, de la Gouvernance Locale, de l’Aménagement et de l’Administration du Territoire, Alassane SEÏDOU, a effectué une visite sur les chantiers ouverts dans le cadre de la célébration des cinquante ans de l’accession de notre pays à l’indépendance, afin de s’assurer de la fin des travaux pour le 1er août.

Au cours de cette visite, Le ministre, s’est rendu sur le chantier du bâtiment administratif de la préfecture de Porto-Novo devant abriter une session extraordinaire du Conseil des ministres, le 31 juillet. A ce niveau, il ne reste plus grande chose pour que le chantier soit livré. En ce qui concerne la résidence du préfet, les dernières touches sont entrain d’être apportées, pour sa livraison.

A la fin de la visite, le ministre se réjouit que toutes les commodités aient été mises en place pour que le bâtiment soit fonctionnel et de souligner que, le Conseil des ministres du 31 juillet peut se dérouler dans de bonnes conditions.

Signalons, qu’au cours de la visite, il a été rejoint par son collègue en charge des Travaux Publics, Nicaise FAGNON et par le Secrétaire général de la présidence de la République, Edouard OUIN-OURO pour faire le tour de l’ensemble des chantiers.